Pince à Cravate Or

À partir de : 12.95€
La première pince à cravate est apparue dans la Chine Ancienne. Les premiers accessoires de ce genre étaient exclusivement faits de pierres précieuses. Les matériaux pour leur fabrication étaient l'or, l'argent et le platine. Sur les clips, des placers de pierres naturelles et des monogrammes étranges, fabriqués à partir de métal coûteux, étaient ornés. En Europe, la pince à cravate est apparue pour la première fois au XIXe siècle. Cet accessoire est devenu particulièrement populaire en Angleterre, où les cravates étroites et longues sont entrées à la mode à ce moment-là. La cravate en Angleterre du XIXe siècle était un accessoire porté par les aristocrates et les savants. Et par conséquent, la pince utilisée pour fixer la cravate était également un détail de garde-robe d'élite. il n'était pas disponible pour un homme ordinaire. Les premiers clips de cravate avaient l'air assez lumineux, accrocheur, et parfois même prétentieux. Chaque homme a cherché à souligner avec son aide son statut social et son appartenance à la haute société.

Elégance Tailor Toulon vous rappelle ce que vous pouvez voir dans notre boutique ces modèles des pinces à cravate dans différentes désignes qui peuvent enrichir votre garde-robe.

Nous sommes heureux de vous dire à nouveau qu'à chez Elégance Tailor Toulon, vous pouvez commander non seulement des costumes et des chemises sur mesure, mais aussi des chaussures, pour la vie quotidienne et pour un événement spécial comme un mariage. Vous pouvez compléter votre tenue parfaite avec des accessoires exquis, y compris des cravates, des nœuds papillon, des châles, des boutons de manchette, etc.

  • Finition Sans nickel
  • Material Métal
  • Marque E. L. Cravatte
  • Couleur Couleur or
  • Largeur 5.5 cm
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires